Bingo cité

La popularité du Bingo en tant qu'un des jeux de jeu du favori du monde a mené aux livres sur le Bingo, les magasins sur le Bingo et même les citations sur le Bingo. Croyez-le ou pas, là soyez des personnes réelles qui ont développé des énonciations de Bingo, et la plupart d'entre elles est vraiment drôle.

Une de ces citations de Bingo va en tant que tels :

« Je me décomposerais plutôt sur mon propre plancher que soyez trouvé par un groupe de joueurs de Bingo dans une maison de repos.  »

C'est évidemment une moquerie des joueurs de jeu qui aiment le Bingo. Comme nous le savons, le Bingo est un jeu de jeu habituellement lié aux personnes âgées. Cependant, ce serait une généralisation précipitée pour dire cela seulement les vieux joueurs de jeu qui sont au jeu de maisons de retraite ce jeu de jeu. Je sais pour un fait que les gens qui sont toujours à l'école également jouent ce jeu de jeu, habituellement pour la charité. Récemment, ce jeu de jeu a été également employé comme milieu de l'instruction pour les étudiants très jeunes.

Une autre citation sur le Bingo va comme ceci :

« Bingo de jeu d'I seulement les jours qui finissent dans le Y. »

évidemment, tous les jours en week-end dans la lettre Y. Cette citation est une moquerie pour ceux qui ont obtenu si intoxiqués à jouer le Bingo. Quelques joueurs de jeu deviennent vraiment intoxiqués au Bingo parce que ce jeu de jeu est amusement, excitant et détendant, tout en même temps. Naturellement, comme tous autres jeux de jeu, le Bingo promet également l'argent à ses joueurs, qui le rend plus attrayant.

Voici une autre citation au sujet de penchant au Bingo :

« Mon mari a dit de choisir entre lui et le Bingo. Je vais m'ennuyer de cet homme ! « 

Quelques experts disent que le jeu, ou le penchant au jeu peut mener aux familles cassées, et les appuis de cette citation seulement qui se dirigent. Jouant a été aussi bien blâmé de beaucoup de divorces aux Etats-Unis, et dans d'autres régions du monde. Apparemment, ou les conjoints des fanatiques de jeu deviennent jaloux du jeu, ou ils perdent leur budget de famille au jeu. Prenez la note que l'orateur de cette citation semble être la femme, qui est des encore de stéréotypes de Bingo. Beaucoup de gens croient que le Bingo est pour les joueuses de jeu de femelle tandis que le Poker est pour le mâle ceux.

Et pour finir, voici une autre citation sur laquelle catégorie d'âge que les joueurs de Bingo appartiennent à :

« Bingo de soutien. Grand-mamans de subsistance outre de la rue ! « 

Ceci soutient les lieux de la première citation citée ici. Non seulement ce, mais les joueurs de jeu mentionnés ici sont les joueurs de jeu de femelle encore. Une fois de plus, on l'a souligné que les vieilles femmes sont celles qui jouent le Bingo toute heure.

Close