Bingo : Bon pour votre santé ?

Le Bingo est un jeu populaire qui retourne un long, long, manière. Le jeu du Bingo a été joué la première fois en Europe, et alors il a fait son chemin vers l'Amérique après la deuxième guerre mondiale. Pendant les années de la dépression, quand presque toutes les formes de divertissement souffraient, c'est le temps que le Bingo a enlevé dans les états.

Vieux théâtres que seulement les films autrefois offerts ont offert des nuits de Bingo, et ont vu le tour de ces occasions dans des nuits réussies et profitables pendant l'un des moments économiques les plus difficiles dans l'histoire du monde. Actuellement, les choses ont sensiblement changé. Les bons vieux halls de Bingo maintenant doivent aller à l'encontre le Bingo en ligne.

Beaucoup de critiques de Bingo en ligne soulèvent un sourcil. La plupart d'entre eux n'est pas dans les jeux en ligne sur l'ordinateur. Les critiques disent que les gens sont dépense trop d'heure dulling leurs réflexes, et des cerveaux, à leurs ordinateurs.

Personne n'argueraient du fait réellement avec le fait qu'une vie passée juste devant l'ordinateur n'est pas toute la journée totalement saine ; néanmoins, une étude récente faite au Royaume-Uni a fondamentalement prouvé plusieurs de ces sceptiques en ligne de Bingo incorrects.

Le les deux le Bingo conventionnel et et en ligne, jeux ont été examinés, et ont trouvé pour amplifier l'activité du cerveau et de ses réflexes. Ces études ont été entreprises réellement parmi de vieux joueurs à travers le Royaume-Uni, et les conclusions qu'elles sont venues à ont étonné les sceptiques.

Les essais ont indiqué que ceux qui ont eu l'expérience jouer le Bingo régulièrement pour avoir marqué plus haut sur leurs essais de l'agilité mentale. Les joueurs de Bingo qui jouent ont régulièrement eu une plus grande mémoire, la vitesse mentale, et la plus grande capacité de sentir l'information de leurs environnements.

Les études ont également prouvé que les vieilles personnes ont bénéficié, santé-sage, en s'impliquant dans l'activité du Bingo-jeu.

D'autres genres de jeux qui exigent des qualifications également aident des joueurs à améliorer leur activité de cerveau et de réflexe, comme le jacquet et les échecs. Néanmoins, ces genres de jeux n'apportent pas des résultats à peu près identiques comme les joueurs peuvent obtenir de jouer le Bingo. Les échecs, comme le jacquet, dépendent de l'information qui est typiquement stockée dans le cerveau du joueur, et alors il sera employé quand il est le plus nécessaire.

Dans le jeu du Bingo, bien qu'il soit beaucoup plus simple, il invite également les qualifications qui sont agies au moment rapidement sous la pression de temps. Ceci maintient l'activité de cerveau, en dépit de la simplicité du jeu.

Les critiques ont leurs nombreuses raisons pour lesquelles les jeux en ligne sont dulling du cerveau fonctionne (et temps-gaspillant), mais tous mêmes, là sont des études qui les prouvent incorrectes. On a montré que des joueurs jouant le Bingo régulièrement augmentent, d'une manière positive, d'une activité de cerveau et d'un temps de latence.

« Cerveau-engourdissant » et « temps-gaspillante » est simplement une analyse incorrecte d'en ligne, et une régulière, Bingo ; le jeu du Bingo est sain.

Close