Combinaisons de nombre dans le Bingo

L'origine du Bingo peut être tracée en arrière dès l'année 1530, d'un jeu de loterie appelé « Lo Giuoco del Lotto D'Italia » en Italie. Et dans le 1800s il a été souvent joué chaque samedi - ce jeu s'est appelé Lotto, mais était semblable au Bingo. En Italie, le Bingo de jeu a été employé comme outil éducatif. Il a été employé pour enseigner des tables de multiplication aux enfants. En Amérique du Nord, le Bingo était premier connu sous le nom de « Beano ». La popularité du jeu de Bingo a atteint l'Australie en début du 20ème siècle.

Les gens ont observé que le jeu de Bingo peut vraiment augmenter la vitesse mentale du joueur, aussi bien que leurs qualifications d'observation et de mémoire. La recherche prouve que le Bingo maintient des joueurs dans leur forme mentale maximale. Non seulement le jeu sain, à cet égard, mais lui fournit une expérience agréable, aussi.

Il y a soixante-quinze nombres utilisés dans des cartes de Bingo. Il y a également cinq groupes avec quinze nombres dans chaque groupe ; ceux-ci sont : de la lettre B les numéros 1 15, la lettre I a les numéros 16 30, la lettre N les numéros 31 45, la lettre G a 46 à 60, et, pour finir, la lettre O a les numéros 61 75.

La carte comporte de cinq colonnes, chaque colonne correspond au Bingo de lettres. Chaque carte des joueurs a un total de vingt-quatre nombres. Cinq nombres sont préimprimés sous les quatre colonnes avec les lettres B, I, G, et O, alors qu'il y a le nombre seulement quatre préimprimé sous la lettre N. Le milieu de la colonne de la lettre N a une place gratuit.

Si vous devez calculer les combinaisons possibles qui peuvent être rapportées des soixante-quinze nombres, toutes les combinaisons de nombre atteindront 552.446.474.061.129.000.000.000.000. C'est le résultat du calcul pour des combinaisons possibles de nombre, celle le million-billion-billion environ 552, ou environ 0.5 carte possible de Bingo de quadrillion.

Pour les ensembles des cartes de Bingo il y aurait autour de 111.007.923.832.371.000 au total, avec environ 4.976.640.000 totaux de cartes - c'est presque 55 milliards dans la totalité dans chaque ensemble.

Si nous devons imprimer ces combinaisons possibles données des cartes de Bingo, cela nous prendra 17.505.972.382.599.7 ans pour finir toutes les cartes de Bingo, étant donné que nous pouvons imprimer 1 million de cartes de Bingo par seconde !

Le calcul pour des combinaisons possibles des cartes de Bingo de soixante-quinze combinaisons de nombre est absurde. Ainsi, il n'y a aucune manière possible de faire des excuses pour faire deux cartes de Bingo qui sont exactement identiques.

Faire les maths n'est pas facile, mais il est facile sûr de jouer le Bingo, tellement à la place du calcul pour des combinaisons plus possibles de carte, pourquoi Bingo non simplement de jeu ? Le jeu du Bingo est plus d'amusement que faisant toutes ces maths, quoi qu'il en soit.

Close