Comment organiser une partie de Bingo

La meilleure manière de mélanger une partie et le jeu est d'organiser un Bingo. Un Bingo est essentiellement un jeu, mais il est chargé avec la bonnes atmosphère et interaction sociales. Il peut être joué par des enfants mais beaucoup d'adultes comme lui aussi. Et son particulièrement populaire avec des retraités. Décidant du thème

avant de commencer une partie de Bingo, il est bon de décider du thème fondamental. Les thèmes sont une traction supplémentaire pour attirer vos amis pour s'occuper de votre partie. La manière la plus facile de prendre un thème est de l'aligner avec la saison : un thème de chasse d'oeufs chez Pâques ; une partie de costume pour Halloween ; rouges et blancs pour Noël ; etc. Sans compter que des saisons, il y a des douzaines de thèmes pour des adultes comme le Hawa'en, les parties de plage, le football, les années '60, les années '50, et beaucoup plus. Pour des enfants, peut-être vous pouvez placer un thème haut ou des super héros de Harry Potter. En dessinant l'invité énumérez

le thème devrait en appeler à plus d'invités pour ne pas les effrayer loin. Ainsi, assurez-vous que votre thème est un confortable pour chacun. Il est bon d'informer vos invités par semaine plus tôt du moins si votre partie serait accompagnée des costumes et d'autres objets convenables pour apporter. Vous pouvez employer de vieilles cartes de Bingo en tant que vos invitations.

La meilleure manière d'obtenir des prix

demandent votre invité pour apporter des cadeaux et des prix pour le jeu de Bingo. S'assurent les prix avoir un prix établi afin d'être justes avec chacun. Tous cadeaux peuvent être mis et devenus en commun des prix pour les jeux. Le prix de consolation peut venir sous une forme de petits cadeaux ou d'autres billets de faveur.

N'oubliez pas que les jeux

de Bingo de casse-croûte sont longs ainsi les casse-croûte devraient être une priorité, plus que les prix elle-même. Les casse-croûte usuels dans le Bingo sont les choses habituelles que les gens mangent quand basket-ball ou football de observation : hot dogs, sandwichs, hamburgers, fritures, etc. Un repas groupé fonctionne meilleur comme des hamburgers servis avec des fritures et des soudes. Mieux de tous, vous pouvez arranger un repas groupé que peut complimenter le thème (par exemple. Un morceau d'une dinde, avec les boissons (une soude ou un vin) et la canneberge pour un thème de thanksgiving).

Vos cartes de Bingo

vous pouvez concevoir vos propres cartes de Bingo qui peuvent complimenter le thème que vous prenez pour la partie. En fait, vous pouvez rechercher beaucoup de sites Web qui peuvent te fournir des cartes avec des thèmes particuliers pour gratuit. Tout que vous devez faire est de copier l'image et de l'imprimer. Pour le futur usage, vous pouvez stratifiez vos cartes. De cette façon, vous pouvez préserver les cartes sans devoir traiter des marqueurs et des autocollants de crayon.

Rappelez-vous, une partie de Bingo est l'une des meilleures manières d'établir une partie. Il est peu coûteux et exige seulement quelques courses de la créativité. Le jeu produit en soi de l'amusement, celui est pourquoi une telle partie est toujours un coup.

Close