L'amusement des parties de Bingo

Ce que l'autre jeu dans le réel pourrait offrir tellement à la variété et à l'amusement tel que le Bingo. Qui aurait même pensé que le Bingo peut être un total, jeu de tout-occasion ? Il y a juste tant de raisons de jouer le Bingo ; si en ligne, à un hall de Bingo, à la maison, dans la charité fonctionnent et les vacances. La liste est sans fin.

Pendant maintenant lui est le temps à la partie avec le Bingo. Presque chacun aime à la partie ou soit à une partie. Pour des amoureux de Bingo, partying sans Bingo est simplement mat. Ainsi comment organisez-vous une partie de Bingo ? Il est facile et chacun peut lancer le po. En outre, avoir une partie de Bingo ne devrait pas être somptueux et trop fantaisie parce qu'il est tout à fait peu coûteux. Mais d'abord il devrait y avoir quelqu'un pour organiser l'événement, ainsi il est important d'affecter une personne pour faire cette responsabilité.

La prochaine chose à faire quand la planification d'une partie de Bingo est de prendre un thème. Le thème dépendrait certainement si la partie est pour des adultes ou pour des enfants et si elle a lieu pour une occasion, une saison ou des vacances spécifique. Les meilleures occasions pour jeter a themed la partie de Bingo sont des anniversaires, des douches nuptiales, et des anniversaires de mariage. C'est également amusement pour employer les thèmes qui co'ncident avec des vacances et des saisons telles que Noël, Pâques, Halloween et thanksgiving.

La fabrication d'une liste d'invité est la prochaine étape en projetant pour une partie de Bingo. C'est le travail de l'organisateur de préparer la liste d'invité et s'assurer que les participants sont d'accord sur le thème. On devrait annoncer les invités au moins une semaine en avant afin de se préparer à la partie. L'organisateur peut également affecter les invités pour apporter quelque chose à la partie de Bingo comme la nourriture et les boissons. Si c'est une partie piatto-chance-sorte- bingo, l'organisateur devrait affecter ces invités qui sont disposés à faire cuire et apporter la nourriture. Chacun devrait obtenir impliqué.

Quelle est partie sans prix et cadeaux ? Les invités peuvent apporter les cadeaux qui sont estimés à une certaine quantité limitée. C'est également une bonne manière d'affecter au moins deux invités à la charge de prise des prix et de la marque si la partie de Bingo est un événement de piatto-chance. Pour la nourriture et les boissons, il y a toujours l'hamburger et les fritures traditionnelles, les hot-dogs, les sandwichs et d'autres nourritures de doigt, soudes et jus. C'est également amusement pour incorporer le thème de la partie de Bingo à la nourriture et boit.

La prochaine étape est de préparer le Bingo cartes pour la partie. Habituellement, les cartes de Bingo achetées par magasin sont plus commodes, mais il est beaucoup d'amusement et meilleur marché de faire vos propres cartes qui est assorti au thème. Il y a des sites Internet qui offrent les cartes de Bingo de bricolage qui sont imprimables.

Pour finir, veillez à mener votre liste d'invité et le reste des préparations et des tâches. N'oubliez pas de distribuerer les invitations aux invités. Une autre manière peu coûteuse de faire les cartes d'invitation est de créer vos propres en employant l'Internet. Ceci ajoute un plus themed le contact à la partie de Bingo.

Close